Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Wagner

Melissa Wagner

Avez vous déja été confronté à 1 fille prête à tout pour briser votre couple?

régulièrement cette fille me contacte pour me dire qu'elle sort avec mon copain, qu'il veut se séparer de moi mais jusqu'à présent il ne l'a jamais fait même si je lui ai laissé le choix. Recemment elle m'a annoncé avoir eu 1 enfant de lui. Moi je ne rentre pas dans son jeu, je ne lui répond jamais et lui non plus.Elle le connait à peine.D'aprés nous cette fille est une réelle mythomane totalement jalouse de nous, qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




oui, et je ne suis pas rentrée dans son jeu, parce que je savais que si ça cassé elle aurait été bien contente de s'en vanter.
Beaucoup de filles prétendent être enceinte pour avoir ce qu'elles veulent, ne crois pas avant d'avoir vu par toi-même.
oui je lui ai laissé mon ex et c'est lui qui l'a brisé
De vous et d'autres sans aucun doute. Tu as la bonne réaction.
J'ai vécu la même chose et malheureusement ça été le début de la fin pour mon couple. Je n'entrais pas dans le jeu de cette fille mais j'en parlais à mon copain et lui exprimais mon mécontentement de devoir subir les assauts de cette fille. Et lui, au lieu de me supporter et de m'appuyer, il est resté ami avec cette fille et a commencé à se tenir encore plus avec elle. Et il me traitait de jalouse si je le lui faisais remarquer. Et plus je m'exprimais, plus il me rabaissais. Pourtant je sais qu'il n'aimait pas cette fille, du moins pas amoureusement. Dans ton cas, je ne sais pas si tu en as parlé à ton copain, ni ce qu'il en pense, mais je crois que tu devrais avoir une conversation avec lui. Par son comportement tu sauras s'il est honnête avec toi et s'il te supporte. En tant qu'homme qui s'affirme, il devrait aussi faire savoir sa façon de penser à cette fille, tenter de la faire cesser ces stupidités. S'il continue à ne rien dire, elle ne cessera probablement pas son manège et au bout d'un certain temps, cela te pèsera de plus en plus. Alors il faut que vous agissiez et autrement que par le silence. Parce que cela va finir par vous user et vous détruire que vous le vouliez ou non. C'est du harcèlement et cette folle veut votre perte.
ben oui mais moi pas par une fille mais un mec il a rater.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Insert pellets p49-2 de Godin Trouvez la cheminee qui vous convient dans le moteur de recherche de cheminee.net. CHEMINEES GODIN vous accueillent dans son magasin d'exposition a GUILERS (proche Brest). Nous intervienons dans tout le departement du Finistere pour la vente, l&
  • Kim Kardashian West La star de télé-réalité révèle qu'elle continue de perdre du poids par une photo sexy sur Instagram. Depuis quelques jours, Kim Kardashian poste chaque matin une photo de ses pieds sur la balance. Fiere d
  • cookéo . Porc au caramel avec cookeo, une recette pour toute la famille, une recette facile et rapide a cuisiner avec votre cookeo. Ingrédients: 800g de sauté de porc dégraissé 2 oigno
  • Le jus d . Le jus d'ananas fait-il maigrir ? je vous explique tout ici.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de Eau detox citron
  • ca fait 3 ans que je suis avec un mec et ca va faire a peu pres 6 mois que je demande si c'est toujours de l'amour entre nous. j'ai l'impression qu'il est plus un ami, un grand frère. je lui en ai deja parler mais il change rapidement de sujet. j'a Comment savoir si c'est de l'amour?
  • Comment chasser quelqu'un qu'on aime de son esprit? techniquement parlant EN SAVOIR
  • Ma femme est égoiste et elle ne pense qu'a elle. Qu'en pensez-vous? Cela va faire 4 ans que je ne suis pas parti au Maroc. Dernièrement je lui ai proposé que l'année prochaine on parte en vacances ensemble au Maroc à 2 conditions : - Qu'elle renonce à ces vacances qu'elle a l'habitude de prendre durant pendant la pé EN SAVOIR
  • ou partir?je viens de 400 km voir ma "meilleure amie" et celle ci n'est pas foutu de dire à sa copine qu'elle voit plusieurs fois l'année de pas squatter sachant que je suis là! je m'entends pas du tout avec cette fouteuse de merde à qui tout lui es Partir ou rester? je suis venue passer mes vacances chez une pote et y en a une de ses potes qui me les pourri?
  • Pourquoi je n'attire que les "minables"? Je suis pourtant pas trop moche,suis évoluée,j'ai fait des Études,.Pourquoi à chaque fois,même à mille lieux,dés qu'il y un minable,il est pour ma pomme? Qu'est-ce qui cloche chez moi?
  • Si un mec attend que tu t'habilles sexy pour sortir avec toi? Ca veut dire aussi qu'il essaie de te changer et que, donc il ne t'aime pas comme tu es?Pourquoi je m'habillerai sexy ou je me travestirai en public juste pour pouvoir sortir avec un mec, pour l'attirer? Je trouve tout ça superficiel. Je préfère tro

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Pack poussette STREETY de BEBE CONFORT | Nettoyage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article